Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Mercato : Frenkie De Jong sur le radar du Bayern Munich

La relation entre le FC Barcelone et le Bayern Munich s’est détériorée ces derniers temps puisque les deux parties se sont battues pour les signatures des mêmes joueurs.

Un nouveau chapitre est sur le point de s’écrire dans cette saga entre les deux géants européens alors que les champions allemands semblent prêts à tout faire pour éloigner Frenkie de Jong du Camp Nou.

Frenkie De Jong : Le Bayern a commencé ses tentatives :

Le club bavarois veut signer le milieu de terrain néerlandais dans cette fenêtre de transfert, et leurs représentants ont déjà été en contact avec les agents de De Jong pour montrer leur intérêt, ce qui signifie que la semaine à venir sera très décisive pour son avenir.

Frenkie De Jong : Un nouveau chapitre dans la concurrence entre le Barça et le Bayern :

La tension entre les deux clubs existe depuis un certain temps maintenant et a commencé lorsque le Bayern a tenté d’interférer avec le renouvellement du contrat de Pedri au Camp Nou et a également tenté d’emménager sur Sergino Dest.

Le FC Barcelone a répondu en examinant un transfert potentiel du défenseur Niklas Sule, ainsi qu’en se renseignant sur plusieurs joueurs de la jeunesse allemande.

Si le Bayern ne parvient pas à signer De Jong dans cette fenêtre, il réessayera cet été. L’ancien homme de l’Ajax est considéré comme un joueur qui s’intégrerait parfaitement à l’Allianz Arena et est considéré comme une option à long terme dans son milieu de terrain.

Frenkie De Jong : L’homme du match du FC Barcelone contre Alaves :

 

Jouer sur Frenkie De Jong ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

A noter que Frenkie De Jong était décisif hier soir contre Alaves puisqu’il a marqué le seul but du Barça permettant à son équipe d’obtenir les trois points de la victoire et d’améliorer son classement actuel.

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Frenkie De Jong n’a vraiment pas atteint le sommet de son niveau puisque, comme cité par plusieurs experts, le joueur néerlandais n’a jamais joué dans son poste préféré sur le terrain à cause de la présence de Sergio Busquests, un joueur intouchable dans le camp catalan.

Maintenant, il va falloir avoir une idée plus claire sur l’intention de Frenkie De Jong par rapport à son avenir au Camp Nou : Décidera t-il de rester à Barcelone et de faire partie du projet de la « reconstruction » du club ou va-t-il décider de signer au Bayern, un club déjà prêt et très compétitif sur la scène locale et la scène européenne depuis plusieurs années.

Pensez-vous que De Jong va quitter le FC Barcelone ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité