Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Mercato : On connait les prochaines cibles de Newcastle United

Avec Newcastle United sur le point de provoquer des ondes de choc sur le marché des transferts au cours des prochaines années, le club de Tyneside a jeté son dévolu sur une pléthore de stars de la Serie A alors que « la révolution saoudienne » est sur le point de commencer.

Les Magpies ont récemment été acquis par le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite, qui possède une richesse de plus de 350 milliards d’euros et Newcastle est prêt à débourser une partie de cet argent pour réinventer son équipe.

Un chiffre de 250 millions d’euros est tout ce que les Magpies pourront dépenser pour qu’ils n’enfreignent pas les règles financières de la Premier League, mais il est largement prévu que Newcastle pourra montrer l’argent de la même manière que Manchester City ou Paris Saint- Germain.

Selon Tuttosport, Newcastle vise des cibles en Italie, la Serie A étant considérée comme un endroit particulièrement pratique pour faire des affaires, car les équipes italiennes n’ont pas les ressources pour rivaliser avec les équipes les plus riches d’Europe actuellement.  

 

Jouer sur Newcastle United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Aaron Ramsey est un joueur qui a été lié à Newcastle, et la Juventus serait en faveur de laisser partir le Gallois en janvier pour une somme modique étant donné qu’il est arrivé à Turin pour un transfert gratuit il y a trois ans.

Les Bianconeri économiseraient également sept millions d’euros sur son salaire. Le duo de Juventus Federico Chiesa et Matthijs de Ligt figurerait également en bonne place sur la liste de souhaits de Newcastle, mais les Bianconeri sont beaucoup moins enclins à laisser les deux jeunes stars quitter le stade Allianz.

À Milan, Newcastle garde également un œil sur la situation contractuelle de Franck Kessie à l’AC Milan. L’Ivoirien est en fin de contrat en juin 2022 et n’a pas encore convenu des termes d’un nouvel accord. Pendant ce temps, le défenseur de l’Inter Stefan de Vrij et le milieu de terrain Marcelo Brozovic sont tous deux présentés comme des cibles potentielles pour Newcastle.

 

Pensez-vous que Newcastle pourra recruter tous ces joueurs l’été prochain ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité