Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Mohamed Dräger : L’espoir de la Tunisie dans la prochaine coupe arabe

Le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne Mondher Kebaier, a annoncé la liste des joueurs sur lesquels il va compter lors de la Coupe arabe au Qatar, dont faisait partie le joueur de Nottingham Forest, Mohamed Drager.

Dräger a fait une apparition remarquée lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations et de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar.

Son début en Allemagne

Dräger, 25 ans, évolue au poste d’arrière droit, et a débuté sa carrière de footballeur en Allemagne, où il évoluait dans la deuxième équipe de Fribourg, depuis 2015, puis est monté en équipe première en 2017.

Après cela, il a été prêté à Paderborn, pendant deux ans entre 2018 et 2020, puis il a été transféré à l’Olympiacos en septembre 2020, et il a remporté la Ligue grecque.

Puis Dräger a choisi une nouvelle destination et il est parti en Angleterre, à Nottingham. Drager a brillé au début de sa nouvelle expérience, incitant Mondher Kebaier à le choisir comme l’une de ses cartes gagnantes lors des récentes confrontations, et même en Coupe arabe.

Mondher Kebaier a déclaré à propos de ce joueur : “J’ai une grande confiance en lui et il le sait bien. Il a fait une préparation physique de haut niveau, ce qu’il a été confirmé contre l’équipe nationale de Zambie, où il a joué la première mi-temps au plus haut niveau, a marqué un but et a fait un excellent apport.”

 

Jouer sur Mohamed Dräger ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a poursuivi: “Drager a confirmé qu’il méritait la confiance du staff technique de l’équipe nationale tunisienne, et son replacement en seconde période a été faite à sa demande car il a subi une blessure, et j’ai choisi de l’avoir avec nous dans la coupe arabe.”

La coupe arabe : Une occasion pour Drager de briller davantage :

Le président de la Fédération tunisienne, a confirmé que Drager participera à la Coupe arabe après l’approbation de son équipe anglaise. Le joueur est devenu une valeur constante dans l’équipe des Aigles de Carthage, et a réussi à marquer 3 buts, dont le dernier contre la Zambie lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Il a également contribué à de nombreux buts et il est désormais le principal arrière droit, malgré la présence de Wajdi Kechrida.

Par conséquent, Drager devrait briller dans la prochaine coupe arabe, en raison de ses grandes capacités techniques qui ont poussé le sélectionneur national à ne pas tarder à son invitation à chaque camp, et confirme qu’il est devenu un élément important dans l’équipe nationale tunisienne.

 

Pensez-vous que Drager est le meilleur arrière droit tunisien actuellement ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page