Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Mouine Chaabani : « Contre le CSS, on avait un problème de concrétisation »

L’entraineur de l’Esperance Sportive de Tunis, Mouine Chaabani pense que son équipe aurait pu obtenir un meilleur résultat face au Club Sportif Sfaxien lors du choc de la dernière journée du championnat tunisien. La rencontre s’est achevée sur un score nul et vierge et les deux clubs ont fait preuve d’une discipline tactique, trop exagérée parfois.

Jouer sur CSS ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans une interview avec la télévision tunisienne, Mouine Chaabani a expliqué : « Le match d’aujourd’hui était purement tactique. On a créé beaucoup d’occasions de but mais on n’a pas su les concrétiser. Maintenant, on doit se concentrer davantage dans les prochains matchs sur ce point. On doit trouver un moyen pour concrétiser le maximum d’occasions ».

Chaabani a ajouté : « Lors de la deuxième mi-temps, j’ai mis en place toutes mes solutions offensives afin d’augmenter nos chances de marquer. Malheureusement, on n’a pas réussi à changer la donne. Samedi prochain, on va disputer un match important contre l’Etoile du Sahel et l’objectif sera de conserver la différence de points avec la deuxième place ».

Jouer sur CSS  ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que l’Esperance de Tunis a mérité un meilleur résultat face au CSS ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité