Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Mount: « Nous aurions pu marquer 5 buts contre le Real Madrid »

 Le joueur de Chelsea Mason Mount semblait incapable de décrire la joie et la satisfaction qu’il ressentait, après avoir contribué à la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des champions. 

Chelsea a battu le Real Madrid 2-0 mercredi soir, au match retour de la demi-finale, après avoir fait un match nul 1-1 dans la capitale espagnole.

 

Jouer sur Mount ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Chelsea était meilleur sur les deux matches et a pris l’avantage en première mi-temps grâce à Timo Werner, avant que Mount ne marque le deuxième but, mettant fin aux chances du Real Madrid de revenir avec le score.

« Je ne trouve pas les bons mots, super spectacle ce soir, c’était un match très difficile », a déclaré Mount sur BTS.

« Ils devaient venir ici et faire tout ce qui était possible, mais nous avons travaillé dur. Nous aurions pu marquer 5 buts, mais le plus important ce soir était de gagner. Nous voulons gagner tous les matches », a-t-il ajouté.

« Ce n’était pas important pour nous de mener 1-0, car si le résultat était égal, ils retourneraient dans le match ».

 

Winafoot - Winabet365

 

« Les célébrations ont pleinement exprimé l’importance du deuxième but, car il était important et nous a donné un espace pour respirer dans les cinq dernières minutes ».

 Il a ajouté: « Nous avons tout donné et avons eu l’envie de gagner la première mi-temps. Nous avons eu quelques occasions et nous avons dû marquer, mais le but est arrivé tard et c’est génial. Nous n’avons encore rien gagné. Nous avons deux matchs finaux devant nous (la finale de la coupe également contre Leicester), et nous espérons les gagner ».

 Mount a évoqué le fait que son collègue allemand Werner était enfin capable de marquer et a déclaré: « J’ai dit à Timo que le fait de ne pas marquer ne durera pas éternellement. Nous en sommes tous enthousiasmés ».

 

Jouer sur Mount ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Et à propos du match final face à Manchester City, Mount a déclaré: « Nous jouerons contre eux samedi (en championnat). Nous avons joué 3 fois depuis le début de la saison, et ce sera un grand match »

 

Pensez-vous que le score aurait pu être plus large ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité