Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Mourad Okbi : « Contre le CA, on méritait un meilleur résultat »

L’entraineur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise Mourad Okbi n’a pas été convaincu du résultat du dernier match de son équipe face au Club Africain. Les Clubistes ont fini par s’imposer lors de cette rencontre par deux buts à un malgré une première mi-temps extraordinaire de la JSK.

Mourad Okbi a expliqué aux journalistes après ce match : « Pendant la première mi-temps, on a montré un rendement exceptionnel et on a réussi à marquer le premier but.

 

Jouer sur Club Africain CA?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

On aurait même pu ajouter un deuxième à plusieurs reprises mais l’efficacité n’a pas été présente malheureusement. Pendant la deuxième mi-temps, on s’attendait à une réaction de la part du CA. On a subi une énorme pression et je pense que le facteur physique a fini par faire la différence ».

 

Mourad Okbi - Club Africain - CA - Winafoot

 

Okbi a ajouté : « Il ne faut pas oublier qu’on a disputé 4 matchs en 10 jours. Ce n’était pas du tout facile pour mes joueurs de suivre un tel rythme. Il y avait aussi beaucoup d’erreurs commises par l’arbitre. Pendant les dix dernières minutes, on a essayé de mettre en place une tactique purement défensive mais on a concédé un deuxième but. Je tiens quand même à féliciter notre gardien de but qui a réalisé un match héroïque en nous sauvant à plusieurs reprises ».

 

Jouer sur Mourad Okbi?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Malgré la défaite, je remercie tous mes joueurs pour ce rendement. Les conditions n’étaient pas du tout faciles pour eux. Ce qui compte pour moi est le noyau de l’équipe. Je suis sûr qu’on aura de meilleurs résultats dans les prochains matchs avec un tel effectif ».

 

Pensez-vous que le JSK méritait un meilleur résultat contre le CA ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité