Concours pronostic gratuit Euro 2020
Championnat de Tunisie

Nabil Maaloul s’attaque à la décision de la fédération tunisienne

Considérer les joueurs nord-africains comme des joueurs locaux au sein du championnat tunisien est une fausse décision selon l’ancien sélectionneur tunisien Nabil Maaloul. Pour lui, cette décision va diminuer les chances des joueurs tunisiens de montrer leurs capacités dans leurs clubs et baissera ainsi le niveau global des clubs.

 

Jouer sur Nabil Maaloul?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une interview accordée à une radio locale, Maaloul a expliqué : « Cette décision va affecter le football tunisien à moyen et court terme. Il s’agit d’une véritable catastrophe pour les jeunes joueurs qui n’auront pas une opportunité de se montrer avec la présence des joueurs nord-africains. Cette loi n’a pas été mise en place par l’Egypte ou le Maroc par exemple ».

 

 

« Les résultats de cette décision sont bien clairs. Les clubs tunisiens ont été éliminés des compétitions continentales la saison dernière et on voit très bien que les clubs qui ont atteint la demi-finale de ces compétitions sont des clubs marocains et égyptiens. Ces pays ont su conserver leurs joueurs et n’ont pas accepté une loi qui aura un mauvais impact sur leurs joueurs locaux ».

 

Jouer sur la ligue Tunisienne?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Maaloul a ajouté : « Pour cette raison, je vois que la fédération tunisienne devra absolument mettre fin à cette décision pour donner plus de chance à nos jeunes joueurs pour le bien du football local ».

 

Etes-vous d’accord avec Nabil Maaloul ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité