Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Odion Ighalo : « Je supporte Manchester United depuis mon enfance »

Odion Ighalo : « Je supporte Manchester United depuis mon enfance »Le nouvel attaquant de Manchester United Odion Ighalo a accepté de réduire son salaire pour faciliter son transfert au club anglais. Âgé de 30 ans, le nigérian a été prêté aux Red Devils après son expérience au championnat chinois. Il avait une expérience à la Premier League anglaise avec Watford mais Ighalo considère que ce transfert était un véritable rêve d’enfance pour lui.

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans une interview avec le site de Manchester United,Odion Ighalo a dit : « C’était un transfert dramatique. Mon agent m’a appelé en me disant que Manchester United ainsi que d’autres clubs étaient intéressés. Je lui ai demandé de se concentrer sur l’offre de United. Le soir, il m’a rappelé en me disant que Manchester voulait boucler le transfert. Je ne pouvais pas dormir cette nuit ».


Il a ajouté : « Il fallait signer beaucoup de papiers et négocier. En même temps, d’autres clubs étaient en contact avec moi mais je les ai informés que j’ai fait mon choix. On m’a aussi informé que je vais devoir réduire mon salaire afin de rejoindre le club. J’ai accepté directement ! Tout ce que je voulais était de rejoindre Manchester United ».
« J’ai ensuite appelé ma mère et elle a pleuré de joie. Elle savait que j’ai réalisé un rêve d’enfance. Je suis extrêmement content ».

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous qu’Ighalo sera capable de résoudre les problèmes offensifs de Manchester United ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité