Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Paul Pogba : Le retour en forme de l’international français

La France est sortie victorieuse de sa finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne, grâce à un Kylian Mbappé décisif dans les dernières minutes, bien que ce soient les performances splendides de Paul Pogba lors des deux matches contre la Belgique et La Roja qui suggèrent qu’il était de retour à son meilleur.

Après avoir connu un début de saison mitigé à Old Trafford, où le milieu de terrain a fait plus de passes décisives que quiconque dans l’élite anglaise, il y a eu des moments difficiles au cours desquels Pogba s’est endormi au volant en ce qui concerne ses fonctions défensives.

Ce n’est pas nouveau pour Pogba depuis son retour à Manchester United, mais pour la France, il semble toujours performer au maximum de son talent, quel que soit le poste dans lequel Didier Deschamps le place.

Pogba n’a pas encore engagé son avenir avec United, bien que son contrat actuel expire à la fin de cette saison. Mino Raiola a évoqué un retour à la Juventus, tandis que le joueur lui-même n’a guère hésité à mentionner à quel point il aimait Turin et les amis qu’il a là-bas.

Pourtant, on s’attend en France à ce que Pogba préfère idéalement signer avec United une fois de plus, mettant la plume sur papier sur un contrat qui, selon les rumeurs, serait le plus élevé de la Premier League.

Les performances de Pogba contre la Belgique et l’Espagne n’étaient pas celles d’un joueur qui trouve le poids de la prise de décision trop lourd. Il est arrivé au service international avec un esprit clair, ce qui suggère qu’il sait ce qu’il veut faire en ce qui concerne son avenir.

Le deuxième passage de Pogba à Old Trafford a été l’un des grands mystères du football moderne, car il a tout le talent du monde, mais vous pouvez rarement affirmer que Manchester United est une meilleure équipe avec lui dans le onze de départ.

 

Jouer sur Paul Pogba ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Sont-ils plus susceptibles de gagner un match grâce à leur talent individuel ou à une passe décisive avec Pogba sur le terrain ? Oui, sans aucun doute, mais le jeu et la construction de l’équipe souffrent énormément en essayant d’adapter Pogba sur le terrain.

La réalité est que, United n’aurait jamais dû signer à nouveau Pogba sans son compatriote international N’Golo Kante.

Kante était disponible le même été que United a gaspillé de l’argent pour Henrikh Mkhitaryan, et cela aurait empêché le club d’acheter de nombreux milieux de terrain depuis pour “débloquer” Pogba.

On ne peut pas faire confiance à Pogba pour jouer dans un rôle de milieu de terrain central traditionnel en raison de son manque de conscience défensive, mais lorsqu’il est placé sur l’aile gauche, vous perdez un certain élan offensif par manque de vitesse.

Avec la France, ce problème n’existe pas, car Kante fait le travail défensif pour Pogba et nous voyons donc le meilleur rendement de Paul Pogba.

En l’absence de Kanté pour ces matchs de Ligue des Nations, Adrien Rabiot puis Aurélien Tchouameni ont assumé le rôle de Kanté et l’ont fait admirablement, notamment dans le cas de ce dernier.

La forme de la Ligue des Nations de Pogba se traduira-t-elle au niveau du club? Dans des circonstances normales, cette reprise de forme agirait comme un tremplin de confiance pour un footballeur une fois de retour dans son club national, mais pour Pogba, il n’y a littéralement aucun moyen de prédire un tel résultat.

 

Pensez-vous que Paul Pogba devrait changer son poste à Manchester United ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité