Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Paul Scholes : « Manchester United aurait dû signer Haaland »

L’ancien joueur de Manchester United Paul Scholes a récemment déclaré que son club aurait dû faire beaucoup plus d’efforts pour signer l’attaquant norvégien Erling Haaland qui joue actuellement au Borussia Dortmund.

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Selon Scholes, le jeune attaquant aurait pu apporter beaucoup de solutions à la ligne offensive des Red Devils. Le duo offensif actuel constitué par Rashford et Martial a réussi à marquer 20 buts cette saison. Cependant, ce chiffre aurait pu être bien meilleur avec la présence d’Erling Haaland selon Paul Scholes.

Dans un entretien publié par « Daily Mail », Scholes a expliqué : « Avec le retour du championnat allemand, j’ai suivi le joueur attentivement et je me suis demandé pourquoi les dirigeants de Manchester United n’ont pas fait un effort supplémentaire pour le recruter. Il a l’air très bien, il est jeune et efficace devant le but. Il est aussi rapide et il a une très forte présence sur le terrain. Il est toujours disponible mais maintenant, il va falloir dépenser beaucoup plus d’argent pour le signer. Pour moi, il faut toujours cibler ce genre de joueurs ».

Jouer sur Manchester United ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Etes-vous d’accord avec Paul Scholes ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité