Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Philippe Coutinho pense toujours à Liverpool

La performance générale de l’ex joueur de Liverpool Philippe Coutinho avec le FC Barcelone cette saison s’est nettement améliorée. Auteur de trois buts et de deux passes décisives avec son club catalan en 9 matchs, le joueur brésilien a bien mérité sa place de titulaire au sein de l’effectif du Barça avec Koeman.

 

Jouer sur Liverpool?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Cependant, cette performance et ces statistiques ne sont toujours pas à la hauteur de celles réalisées avec les Reds de Liverpool. Lors d’une récente interview avec la presse espagnole, Philippe Coutinho a affirmé qu’il sera toujours reconnaissant envers son ancien club. Il n’a même pas exclu la possibilité de faire un retour à l’Anfield un jour.

 

Philippe Coutinho - Liverpool - Winafoot

 

Coutinho a expliqué : « Quand on parle des meilleurs championnats du monde, la Premier League doit être classée comme l’une des meilleures ligues. L’intensité des matchs et le niveau des clubs sont tout simplement incroyables. Personnellement, j’ai eu la chance de jouer dans un club comme Liverpool. Je serai toujours reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. Cela n’arrive pas tous les jours de défendre les couleurs d’un tel club ».

 

Jouer sur Philippe Coutinho?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté : « Mon avenir ? Je pense que c’est impossible de définir ce que le futur nous cache. Tout peut arriver et tout le monde le sait très bien. Pour le moment, j’essaye de faire de mon mieux avec le FC Barcelone. C’est mon objectif principal ».

 

Pensez-vous que Coutinho fera un retour à la Premier League un jour ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité