Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Pirlo: « J’assume la responsabilité de la défaite, mais je ne démissionnerai pas »

Andrea Pirlo, l’entraîneur de la Juventus, a déclaré qu’il assume la responsabilité de la défaite face à Milan (3-0) en championnat italien, mais il n’a pas l’intention de démissionner de son poste, après que son équipe est menacée de ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.

« J’ai dit hier que l’équipe avait l’air bien pendant la semaine. Nous nous sommes entraînés avec la bonne mentalité et la bonne concentration. L’équipe était vivante et j’étais convaincue qu’elle pouvait donner une excellente performance », a déclaré Pirlo.

 

Jouer sur Juventus vs AC Milan ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a ajouté: « Mais ce n’était pas le cas, nous avons bien commencé, mais nous avons perdu notre chemin, et c’était le résultat final ».

« Il est difficile d’expliquer que maintenant, il y avait beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas bien ». Quand vous perdez un match aussi important avec un score (3-0), cela signifie que beaucoup de choses n’ont pas fonctionné, mais j’ai besoin de les évaluer, puis d’en parler avec les gars ayant la tête calme ».

Il a poursuivi: « Je n’ai pas l’intention de démissionner, j’ai pris ce rôle avec beaucoup d’enthousiasme au milieu de certaines difficultés. Je suis à la disposition du club, et il reste encore trois matches, donc je continuerai à faire mon travail tant que je suis autorisé à le faire ».

 

Winafoot - Winabet365

 

« Si quelque chose ne va pas bien, je prends la responsabilité. Cette équipe est composée de grands joueurs, et il est clair que quelque chose n’a pas fonctionné .Si je ne peux pas obtenir les meilleurs résultats de ces joueurs, alors cela est ma faute ».

 L’ancienne star de la Juventus et de l’AC Milan a ajouté: « Le club m’a donné une grande liberté pour faire mon travail, et nous n’avons jamais été affectés par les choses qui se passent en dehors du stade .Si nous n’avons pas bien fait, alors c’est notre erreur et ma faute justement, car je suis à la tête de cette équipe »

 

Jouer sur Andrea Pirlo ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Il a conclu: «Nous nous sommes bien entraînés, mais parfois les joueurs ne fournissent pas 100% de leurs performances, et lorsque vous avez deux ou trois joueurs confrontés à des difficultés dans ce type de matches, cela conduit à une diminution de la performance de toute l’équipe ».

 

Pensez-vous que Pirlo sera licencié après cette défaite ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité