Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Pochettino: « le Bayern est le favori pour se qualifier »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Mauricio Pochettino, estime que son équipe a des chances égales avec le Bayern Munich lors des qualifications pour les demi-finales de la Ligue des champions, malgré sa victoire 3-2 au match aller en Allemagne.

Pochettino : « Il faut corriger les erreurs du match aller » :

« Le Bayern est une équipe très distinguée avec des joueurs solides sur les ailes », a déclaré Pochettino.

« Nous avons remporté le match aller, mais nous devons développer et corriger certains problèmes techniques face à l’une des meilleures équipes d’Europe ».

 

Jouer sur Paris Saint-Germain PSG?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 L’entraîneur argentin a ajouté: « Je ne pense pas que le Bayern changera sa façon de jouer, donc la performance de l’équipe sera très importante, et il est nécessaire de défendre fermement et de posséder le ballon pour nuire à l’adversaire. Nous avons un défi dans ce match qui et on doit fournir une solide performance après avoir remporté le match aller ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 « C’est une confrontation ouverte, les deux équipes peuvent gagner. Nous respectons beaucoup le Bayern Munich, mais nous essayons de gagner pour confirmer notre qualification », a-t-il noté.

Pochettino : « Le Bayern reste le favori malgré tout » :

« Le Bayern Munich est le tenant du titre, donc il est le candidat le plus fort. Il a remporté le titre 6 fois, et le champion reste toujours le candidat le plus fort. Nous avons hâte de gagner, car la qualification pour les demi-finales est une réalisation importante », a ajouté l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

 

Jouer sur Bayern Munich?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« La victoire 4-1 contre Barcelone est devenue une chose du passé, et maintenant nous affrontons le Bayern Munich, la meilleure équipe du monde ».

 Pochettino a conclu ses propos: « Le Bayern va certainement nous mettre en difficulté, nous devons donc faire preuve de force et de ténacité, pour surmonter toutes les difficultés ».

 

Etes-vous d’accord avec l’entraineur du PSG ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité