Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Pochettino: « Nous ne répéterons pas le scénario de Barcelone contre le Bayern »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a mis en garde ses joueurs contre le Bayern Munich, malgré leur victoire 3-2 au match aller en Allemagne.

Pochettino félicité tous ses joueurs après la victoire face au Bayern :

Pochettino a déclaré après le match: « Je suis content du résultat et de la condition de l’équipe, qui a excellé dans des situations difficiles contre la meilleure équipe d’Europe. Nous devons féliciter les joueurs pour leurs sacrifices et essayer de répéter cette performance ».

 

Jouer sur le Paris Saint-Germain?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Interrogé sur son plan de match, l’entraîneur argentin a répondu: «Lorsque vous gagnez, il est facile d’expliquer les décisions techniques et tout le monde pense que les options sont correctes mais grâce aux joueurs, ils comprennent les outils de base, et ils doivent être félicités pour cette performance exceptionnelle ».

Pochettino : « Ce sera un match différent par rapport à celui contre le FC Barcelone » :

Il a ajouté via le réseau, “Monte Carlo”: « Il y a eu beaucoup de sacrifices ce soir, mais il nous reste encore 90 minutes et malgré l’avantage du match aller, le match retour sera très difficile ».

 

Winafoot - Winabet365

 

« C’est un résultat complètement différent du match aller contre Barcelone », a déclaré l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

 

Jouer sur le Bayern Munich?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Aujourd’hui, nous avons gagné avec un écart inférieur par rapport à celui fait contre le Barça. Nous espérons que la performance sera meilleure au match retour par rapport à notre niveau contre Barcelone. ».

Pochettino parle de la blessure de Marquinhos :

 Mauricio Pochettino a expliqué qu’il a remplacé Marquinhos, le capitaine de l’équipe, car le joueur brésilien souffre d’une blessure au muscle conjonctif, complétant « J’espère que sa blessure n’est pas forte, et qu’il sera prêt le plus tôt possible ».

 

Pensez-vous que le PSG va se qualifier au dernier carré ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité