Championnat de Tunisie

Première victoire de l’USMO : Lassaad Chabbi remercie ses jeunes joueurs

L’USMO a enfin réussi à remporter son premier match du championnat tunisien cette saison en s’imposant face à la JSK par un but à zéro lors de la 7ème journée.

L’entraineur de l’USMO, Lassaad Chabbi a exprimé sa joie et sa satisfaction du rendement de ses jeunes joueurs lors de ce match.

Lassaad Chabbi : Analyse du match :

Dans une déclaration accordée à la presse locale, Lassaad Chabbi a expliqué : « Aujourd’hui, on était dans l’obligation de remporter le match surtout après notre début raté du championnat pendant les 5 premières journées. C’était un match très important pour nous mais j’ai quand même pris le risque de remplacer six joueurs titulaires qui ont disputé le dernier match de la coupe de la CAF.

 

Jouer sur USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Ils avaient besoin de se reposer. Il s’agit de Jelassi, Saghraoui, Ben Romdhane, Aloui, Khalfa et Shafiu Mumuni ».

« Pendant ce match, j’ai convoqué des jeunes joueurs comme Hichem Baccar et Aziz Hamdi qui était une véritable découverte pour moi aujourd’hui ».

Lassaad Chabbi : Le championnat commence dés maintenant :

Chabbi a ajouté : « Je sais très bien que j’ai pris un grand risque pendant ce match mais heureusement qu’on a réussi à accomplir notre mission. On a fait un grand match et on a totalement dominé la rencontre contre un bon adversaire. On a eu plusieurs occasions nettes et on a réussi à marquer un seul but.

 

l’USMO - Lassaad Chabbi - Winafoot

 

Ce qui comptait vraiment aujourd’hui, c’était de remporter les trois points de la victoire. Il s’agit de notre vrai début sur le plan local aujourd’hui.

 

Jouer sur USMO?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il faut maintenir ce même niveau dans les prochains matchs pour ne plus perdre de points. Je suis sûr qu’on va réussir à remporter d’autres matchs pour améliorer notre situation au classement du championnat tunisien. On doit le faire avant notre prochain choc contre le Raja en coupe de la CAF ».

 

Pensez-vous que l’USMO serait capable d’assurer de bons résultats à l’échelle locale ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité