Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

PSG : Zinédine Zidane, l’ambition de tous les parisiens

Le Paris Saint-Germain aurait rencontré Zinedine Zidane dans le but de faire de l’homme de 49 ans son nouvel entraîneur.

Les deux parties se sont rencontrées à l’hôtel Royal Monceau – l’un des plus luxueux de Paris – pour discuter de cette alternative.  

Comme le rapporte Le Parisien, lors de cette réunion du côté du PSG se trouvaient le directeur sportif Leonardo et Jean-Claude Blanc, le directeur général du club et un bon ami de Zidane.

L’idée qui a été évoquée est que Zidane – ne voulant pas rompre son congé actuel – prendrait les rênes du Parc des Princes l’été prochain.

Pochettino à Manchester United ?

Tout cela laisse en suspens l’avenir de l’actuel coach du PSG, Mauricio Pochettino. L’Argentin est déjà sur un terrain instable après les mauvaises performances de son équipe en Ligue des champions ce trimestre et les rumeurs selon lesquelles il pourrait abandonner Paris pour Manchester United.

L’ancien entraîneur des Spurs était insaisissable lorsqu’on lui a demandé après cette défaite contre City s’il va continuer avec l’équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Jouer sur Zidane ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Les joueurs connaissent très bien notre situation. Je pense que nous vivons dans une culture dans laquelle les rumeurs sont là, parfois négatives, parfois positives. “

Zidane semblait attendre de devenir le prochain sélectionneur de la France, Didier Deschamps étant sur le point de partir après la Coupe du monde au Qatar l’année prochaine. Mais ces derniers développements suggèrent qu’il a changé d’avis.

Zidane est parfait pour le PSG

 Le comportement calme de Zidane et son expérience d’être lui-même une grande star  signifie qu’il sait tirer le meilleur parti d’un groupe très bien payé et très tendu, comme il l’a prouvé au cours de deux saisons au Real Madrid.

Il a également prouvé au Real Madrid qu’il peut gérer le stress le plus intense. Certains pensent qu’il n’est peut-être pas profil lourd tactique de certains de ses contemporains, mais c’était suffisant pour remporter trois titres de Ligue des champions au Real Madrid, et l’objectif serait de remporter le premier trophée européen du PSG, celui que le président du Nasser Al-Khelaifi veut plus que tout autre chose avec le groupe de joueurs disponibles actuellement.

Pensez-vous que Zinédine Zidane est l’entraineur idéal pour le PSG ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page