Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Quand Daniel Alves parle de son « point faible espagnol »

Le Brésilien Dani Alves a admis, après que son pays se soit qualifié pour les quarts de finale des JO de Tokyo 2020, qu’il serait « bien » d’affronter l’Espagne en finale, se décrivant lui-même comme étant à moitié brésilien et à moitié espagnol en raison de son passé en Espagne.

 

Jouer sur Daniel Alves ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Alves, 38 ans, a expliqué dans des déclarations qu’il a faites après la victoire 3-1 du Brésil sur l’Arabie saoudite : « Vous connaissez déjà ma faiblesse envers l’Espagne, et avec cela je réponds à votre question, ce serait bien d’affronter l’Espagne en finale à cause du passé que j’ai vécu et parce que je suis à 50% espagnol aussi ».

 Et à propos de sa préparation pour participer aux Jeux Olympiques à l’âge de trente-huit ans, il a poursuivi : « Je sens qu’un rêve est devenu une réalité, chaque athlète qui réalise de bonnes performances veut venir ici et participer à un tournoi si passionnant, où les meilleurs dans toutes les compétitions sportives sont présents.

 

Winafoot - Winabet365

 

Être ici et représenter mon pays, mon peuple et le football. C’est un grand honneur pour moi, nous essaierons de défendre avec honneur l’or obtenu à Rio 2016 ».

 Alves a ajouté: « Les vieux rockeurs ne meurent jamais, ils seront toujours là pour se battre. Je respire et je vis le football, cela m’a tout donné dans la vie. Mon respect pour ce métier est de faire de mon mieux sur le terrain , tout ce que je sais et ce que j’ai appris, je l’utiliserai au profit de mon équipe et du football, c’est un très beau métier à respecter ».

 

Jouer sur Daniel Alves ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Pour conclure, il a regretté d’être loin de l’atmosphère olympique en déclarant : « C’est dommage que nous ne soyons pas réunis dans le village olympique, mais j’ai des amis d’autres sports du monde entier, et je veux les saluer ainsi que mes amis du Brésil. C’est dommage qu’on ne soit pas réunis, j’aurais aimé qu’on soit tous là pour les saluer tous car ils ont mon respect ».

 

Pensez-vous que le Brésil pourra remporter la médaille d’Or ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité