Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Qui est Endrick Felipe Moreira, la nouvelle pépite du football brésilien ?

Malgré ses 15 ans à peine, Endrick Felipe Moreira est sur le point de devenir un attaquant de classe mondiale, les géants de la Liga Santander, le Real Madrid et le FC Barcelone, l’ayant déjà placé sur leurs radars.

Endrick Felipe Moreira : La prochaine star du football brésilien ?

Aucun des clubs ne pourra le signer avant qu’il n’atteigne sa majorité, car la FIFA n’autorise pas les clubs à acquérir les services de joueurs étrangers de moins de 18 ans.

Cependant, les Blaugrana et Los Blancos souhaitent garantir l’arrivée du prodige brésilien, qui s’est illustré par ses performances à Palmeiras cette saison.

Il y a quelques jours, Endrick a inscrit un coup de vélo depuis le bord de la surface contre Oeste pour aider Palmeiras à se qualifier pour les demi-finales de Copinha – un tournoi qui réunit les meilleurs jeunes talents du Brésil et dans lequel des joueurs tels que Neymar, Vinicius et Casemiro sont apparus dans le passé.

Endrick n’a pas réussi à toucher le fond des filets en demi-finale contre Sao Paulo, mais il aura une autre chance de le faire en finale avec Santos mardi.

 

Jouer sur Endrick ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Mesurant 1,73 m à l’âge de 15 ans, l’attaquant gaucher marque en moyenne près d’un but par match lors de ses plus de 150 matchs avec les équipes de jeunes de Palmeiras, Nike ayant déjà conclu un accord pour parrainer le joueur.

Endrick Felipe Moreira : Un nouveau chapitre entre le Real Madrid et le marché sud-américain

Le Real Madrid a fait plusieurs tentatives pour trouver son propre Lionel Messi d’Amérique du Sud, alors que Los Blancos a tenté en vain de signer Neymar avant d’atterrir Vinicius, Rodrygo et Reinier à un jeune âge.

Endrick est maintenant la prochaine grande réussite du Brésil et le Real Madrid tient à conclure un accord qui le verra rejoindre le club une fois qu’il aura 18 ans, y entrant tôt comme ils l’ont fait avec Vinicius.

 Petits pas dans la poursuite d’Endrick

En théorie, Endrick ne peut pas signer de contrat professionnel avant ses 16 ans et il n’est pas autorisé à jouer pour une équipe européenne avant cet âge de 18 ans.

La FIFA envisage de modifier cette règle, car elle pense que les clubs européens vont offrir un meilleur environnement de football pour la progression des jeunes joueurs, à la fois en tant que footballeurs et en tant que personnes.

Il reste en place pour le moment, donc le Real Madrid et le FC Barcelone ne peuvent faire que de petits pas pour le moment dans leur dernière bataille de transfert en tête-à-tête.

 

Pensez-vous qu’Endrick Felipe Moreira sera la nouvelle star du football brésilien ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité