Foot International

Raheem Sterling revient dans le viseur du Real Madrid

L’ailier de Manchester City, Raheem Sterling  est à nouveau entré dans les intérêts du Real Madrid, après avoir perdu sa place dans la formation de départ de l’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola, au profit du jeune Phil Foden.

Avec la situation actuelle de Sterling et le report du renouvellement de son contrat, le Real Madrid y trouve une opportunité propice pour tenter de signer la star anglaise, selon le journal britannique « Daily Star ».

Le Real Madrid a beaucoup essayé de signer Sterling auparavant, mais cela a échoué, après avoir semblé que son avenir était lié au stade Etihad.

 

Jouer sur Manchester City?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Alors que Sterling semble satisfait de sa situation à Manchester City et attend des négociations pour renouveler son contrat après la fin de l’EURO cet été, son absence de la formation de départ pourrait donner l’occasion au Real Madrid.

 Le contrat actuel de Sterling expire après deux ans et, par conséquent, Manchester City ne décidera pas de le vendre pour moins de 80 millions de livres, car City l’a signé pour 44 millions de livres à l’été 2015.

Sterling a marqué 14 buts pour Manchester City cette saison, mais n’a marqué qu’un seul but au cours des 12 derniers matchs, et son niveau a clairement diminué ces dernières semaines.

 

Winafoot - Winabet365

 

Le Real Madrid aura réellement besoin de renforcer sa ligne offensive lors de la prochaine saison surtout que la presse européenne évoque un retour potentiel de Karim Benzema à l’Olympique Lyonnais.

Les attaquants disponibles actuellement au sein de l’effectif madrilène ne semblent pas suffisants pour atteindre les objectifs du club sur le long terme.

 

Jouer sur Raheem Sterling et Real Madrid?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Cela a été remarquable hier soir face à Getafe : Avec l’absence de Karim Benzema lors de la première mi-temps, Zinédine Zidane a été obligé de compter sur quelques jeunes éléments mais le Real Madrid n’a quand même pas réussi à marquer le moindre but contre Getafe.

Une situation qui devient presque alarmante pour le Merengue qui est toujours en course pour remporter le championnat espagnol et la ligue des champions.

 

Pensez-vous que Sterling serait un bon choix pour le Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité