Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Real Madrid : Le retour en force de Marco Asensio contre Mallorca !

Le Real Madrid a remporté une victoire écrasante et large (6-1) contre le Real Majorque, mercredi, au sixième tour de la Liga.

Les buts du Real Madrid ont été marqués, par Marco Asensio (un triplé), Karim Benzema (deux buts) et Isco, tandis que le seul but de Majorque a été marqué par Kang In Lee.

Avec cette victoire, le Real Madrid a augmenté son solde à 16 points en tête du classement.

Le Real Madrid a commencé le match avec une grande pression offensive et Karim Benzema a réussi à ouvrir le score pour son équipe à la 3ème  minute.

La première tentative est venue du Real Majorque, avec une frappe du Japonais Takefusa Kubo à la 6ème  minute, mais elle a manqué le cadre.  

Marco Asensio a ajouté le deuxième but à la 24ème  minute, lorsque Karim Benzema a frappé un ballon qui a touché le gardien de but et a rebondi sur Asensio, qui l’a marqué en toute confiance.

LE Real Majorque A réduit l’écart rapidement à la 25e minute, grâce à Kang In Lee, qui a frappé un ballon qui est passé sous la droite du gardien belge, Thibaut Courtois.

 

Jouer sur Real Madrid ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Asensio, l’héros de la soirée,  est revenu pour ajouter le troisième but à la 28ème  minute après une action collective incroyable.

 Asensio a failli marquer le quatrième but, mais l’intervention de Gaya a sauvé la situation.

 Le gardien de Majorque Reina a joué le rôle principal en arrêtant un tir de Rodrygo du Real Madrid, à la 44ème  minute, pour finir la première mi-temps avec une avance de 3-1 du Real Madrid.

Au début de la seconde mi-temps, Karim Benzema a marqué le quatrième but à la 49ème  minute, mais l’arbitre du match l’a annulé en raison d’une faute après la vérification de la VAR.

Asensio est revenu pour marquer son « coup du chapeau » personnel et le quatrième but du Real Madrid à la 56ème  minute, avec un tir puissant de l’extérieur de la surface qui a trouvé le chemin des filets.

Ce match était la preuve que Marco Asensio mérite une place de titulaire au sein de l’effectif madrilène actuel. L’ailier espagnol a totalement gagné la confiance de Carlo Ancelotti.

 

Pensez-vous que Marco Asensio aura plus de minutes après ce match ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité