Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Real Madrid : Un nouveau contrat pour Luka Modric

Luka Modric continue de jouer à un niveau élevé et le Real Madrid l’a reconnu et souhaite prolonger le contrat du milieu de terrain croate jusqu’en juin 2023.

L’ancien meneur de jeu de Tottenham Hotspur a 36 ans et entre dans la phase finale de sa carrière, mais il continue à impressionner par sa capacité à influencer les matchs au plus haut niveau.

Beaucoup pensaient qu’il se retirerait du football international après avoir aidé à guider la Croatie vers la finale de la Coupe du monde 2018, mais Modric a continué et a réussi à assurer la place de l’équipe à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Participer à une quatrième Coupe du monde a été l’un des objectifs de Modric pour la dernière étape de sa carrière, tandis qu’un autre est de jouer à l’Estadio Santiago Bernabeu réaménagé lorsqu’il sera achevé en 2022.

Pour que cela se produise, Modric devra prolonger son contrat d’un an et des discussions sont en cours pour terminer ce processus. Un nouveau contrat sera bientôt conclu avec Modric acceptant de rester dans la capitale espagnole jusqu’en juin 2023.

Ainsi, Modric aurait terminé 11 saisons avec Los Blancos depuis sa signature pour le club et il s’agit d’un record rare qui est généralement réservé à certains des grands joueurs du club.

 

Jouer sur Luka Modric ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Aux côtés de Casemiro et Toni Kroos, le Croate a formé l’un des meilleurs trios de milieu de terrain à avoir jamais porté le célèbre maillot blanc, et son dernier grand match est survenu lors de la récente victoire contre Barcelone au Camp Nou, où il a complètement dominé le milieu de terrain.

La continuité de Modric, cependant, ne signifie pas que les madrilènes n’accordent pas une importance à l’avenir et il est clair que le club cherche des alternatives pour ce poste.

Paul Pogba et Aurélien Tchouameni intéressent tous les deux le géant espagnol, ce dernier étant probablement une option d’avenir aux côtés d’Eduardo Camavinga.

 

Pensez-vous que le Real Madrid a pris la bonne décision en renouvelant le contrat de Modric ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité