Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Real Madrid : Vinicius Junior, décisif une nouvelle fois contre Valence

Le Real Madrid a réussi à arracher une précieuse victoire au stade Mestalla, après avoir été mené d’un but, dimanche, lors du cinquième tour de la Ligue espagnole.

L’entraîneur italien Carlo Ancelotti a débuté le match avec une formation 4-3-3, s’appuyant sur le trio de Karim Benzema, Eden Hazard et Vinicius Junior dans la ligne offensive.

Ancelotti a préféré placer le défenseur espagnol Nacho Fernandez au poste d’arrière gauche, compte tenu des absences dont souffre l’équipe sur ce front.

En revanche, l’entraîneur espagnol, José Bordalas, a misé sur la méthode (4-4-2), où il a placé Gonzalo Guedes et Maxi Gomez dans la ligne offensive.

Les plans des entraîneurs ont été touchés tôt par la nécessité d’effectuer des remplacements précoces en raison de blessures, l’entraîneur de Valence ayant remplacé Soler et Correa dans les 23 premières minutes. D’autre part, Ancelotti a été contraint d’intégrer Lucas Vazquez dans le flanc droit, après que son coéquipier Dani Carvajal a été blessé.

La première mi-temps n’a pas vu beaucoup d’occasions sur les deux buts, car les solutions étaient absentes par le trio offensif des deux côtés, à un moment où les joueurs de Valence cherchaient à trouver des lacunes dans la ligne arrière des visiteurs.

 

Jouer sur Real Madrid ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Les joueurs du FC Valence ont tenté de frapper la défense du Real avec des balles longitudinales, ce qui a failli mettre en danger le but de Thibaut Courtois, mais les défenseurs Merengue ont sauvé leur but dans les derniers instants.

Valence a intensifié ses attaques au début de la seconde mi-temps jusqu’à ce qu’Hugo Douro parvienne à profiter d’un ballon qui l’a touché par hasard après être entré en collision avec Vazquez, pour marquer le premier but de la rencontre.

Ancelotti a pris le risque en poussant 4 joueurs dans les minutes suivantes, qui ont tous tendance à attaquer, notamment Luka Jovic et Isco.

Vinicius Junior a su faire peser une sérieuse menace sur les défenseurs du FC Valence avec ses pénétrations successives depuis la gauche, jusqu’à ce qu’il réussisse effectivement à égaliser d’un tir du centre de la surface de réparation.

Vinicius a de nouveau fait la différence du côté gauche, mais cette fois en envoyant un centre vers Benzema, que ce dernier a transformé en but tueur qui a rapporté les 3 points à l’équipe royale.

 

Pensez-vous que Vinicius aura un grand rôle avec le Real Madrid cette saison ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité