Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Renato Sanches dans le viseur du FC Barcelone

Le FC Barcelone a décidé de conclure un nouvel accord au milieu du terrain, après l’échec de la signature de l’ancien joueur néerlandais de Liverpool Georginio Wijnaldum, selon la presse britannique.

Le FC Barcelone était sur le point de signer Wijnaldum dans un accord de transfert gratuit, après l’expiration de son contrat avec Liverpool, avant que le Paris Saint-Germain ne règle l’accord en sa faveur.

 

Jouer sur Renato Sanches ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le journal britannique, “Daily Mail”, a déclaré que le FC Barcelone avait tourné son intérêt vers le milieu de terrain portugais Renato Sanches, la star portugaise de Lille, afin de l’inclure cet été.

Sanches a contribué à ce que Lille couronne le titre de Ligue française cette saison aux dépens du Paris Saint-Germain, et a également présenté de grands niveaux lors du tournoi “Euro 2020“.

 

Winafoot - Winabet365

 

Le rapport indique que le FC Barcelone sera également confronté à une concurrence féroce de Liverpool, qui souhaite signer le joueur, afin de compenser le départ de Wijnaldum.

Le rapport indique que Barcelone envisage de mettre fin à l’accord de prêt avec le droit d’acheter le joueur la saison prochaine, à la lumière de la crise économique dont souffre le club.

 

Jouer sur Renato Sanches ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Cependant, Lille veut conclure l’affaire comme une vente finale cet été, afin d’avoir assez d’argent pour sceller ses affaires.

 

Pensez-vous que le FC Barcelone pourra conclure ce transfert ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité