Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Roberto Carlos : « Neymar est content au Paris Saint Germain »

L’ex joueur du Real Madrid Roberto Carlos a avoué qu’il a essayé d’emmener Neymar Junior au Real Madrid précédemment. L’ancien latéral gauche brésilien pense que la situation actuelle de Neymar au Paris Saint Germain est bonne et qu’il pourra encore briller au sein du club français.

Jouer sur PSG ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans une interview avec « Fox Sports », Roberto Carlos a expliqué : « Si j’avais la possibilité de le faire, J’emmènerais Neymar Junior au Real Madrid. Mais les choses ne se passent pas toujours selon notre volonté. De tels grands joueurs doivent toujours faire partie des grands clubs. Le Real Madrid constitue un objectif pour tous les joueurs. Si tu veux remporter la ligue des champions, tu dois tout simplement rejoindre le Real Madrid ».

Roberto Carlos a ajouté : « Neymar est content au Paris Saint Germain. Il doit continuer à montrer la même joie en jouant parce que les gens aiment voir ça ».

Roberto Carlos a aussi parlé de Marcelo et de la situation critique de Ronaldinho au Paraguay : « Marcelo ? Je pense que tout le monde mérite une deuxième chance. Il est entrain de se développer une nouvelle fois et il fait des choses uniques sur le terrain. J’espère qu’il sera capable de faire partie de la sélection brésilienne encore une fois ».

« Ronaldinho ? On va attendre la décision du juge. Je ne pense pas qu’il a participé à un truc illégal. Ronaldinho essaye toujours de faire les choses correctement. Peut-être qu’il est emprisonné maintenant pour qu’ils réussissent à trouver les vraies personnes coupables. Il ne perdra jamais sa popularité en tant que joueur. J’espère qu’il sera libéré le plus tôt possible ».

Jouer sur PSG ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Neymar est vraiment satisfait à Paris ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page