Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Robin Van Perie : « Arsenal est comme ma femme… »

L’ancien joueur d’Arsenal Robin Van Perie a donné les raisons de son départ des Gunners en 2012. Dans une interview avec « The Sun », l’attaquant néerlandais a dit : « On peut comparer la période que j’ai passée à Arsenal à un mariage. Moi et Arsenal, nous nous sommes mariés pendant huit ans. Après ces 8 ans, je pense que ma femme s’est ennuyée de moi un peu. C’est la vérité, je pensais que si ce club ne fera pas une meilleure offre pour moi, il va falloir voir ailleurs ».

Jouer sur Arsenal ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Il a ajouté : « Les dirigeants d’Arsenal n m’ont pas proposé un nouveau contrat. J’étais ambitieux et je voulais vraiment remporter la Premier League. C’est la vie. J’ai reçu trois offres par la suite et puis je devais choisir entre Manchester United et Manchester City. Les gens ne connaissent pas que beaucoup de choses se passent dans les coulisses pendant les transferts. Il fallait bien étudier la situation et prendre la décision qui correspond à mes ambitions professionnelles ».

« De toute façon, une chose est sure, Arsenal ne voulait plus de moi. C’était le point décisif qui m’a poussé à partir. J’ai fait beaucoup de discussions avec Arsène Wenger et les autres dirigeants mais on n’a trouvé aucun accord ».

Jouer sur Arsenal ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Van Persie avait pris la bonne décision en quittant Arsenal ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité