Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Ronald Araujo : Le défenseur malheureux s’explique après son erreur fatale

Encore une fois, le FC Barcelone a déçu ses supporters en perdant deux points face à Eibar au Camp Nou hier soir. Les coéquipiers de Ronald Araujo n’ont pas réussi à finir l’année en beauté et l’équipe catalane continue à perdre des points en Liga ce qui va sûrement diminuer ses chances dans la course pour le titre cette saison.

Araujo, l’histoire d’un but impardonnable 

Le défenseur uruguayen du Barça, Ronald Araujo a offert le premier but à l’équipe adverse alors que son club commençait à dominer totalement le match.

 

Jouer sur FC Barcelone?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

En perdant le ballon face à l’attaquant d’Eibar, Araujo a facilité la tâche pour les visiteurs pour qu’ils réussissent à ouvrir le score dans la deuxième mi-temps. Par la suite, l’attaquant français du FC Barcelone Ousmane Dembélé a réussi à marquer le but de l’égalisation. Malgré les occasions obtenues pendant les 20 dernières minutes, les Barcelonais n’ont pas réussi à marquer un deuxième but.

Ce résultat vient confirmer une nouvelle fois la très mauvaise forme du club catalan tout au long de cette année.

La déclaration d’Araujo après le match :

Dans une déclaration accordée au magazine « Marca », Araujo a expliqué : « Ce match nul était une véritable déception pour nous tous parce qu’on voulait vraiment remporter cette rencontre. Le but d’Eibar ? C’était une action très rapide et je ne pouvais pas voir que l’attaquant était proche de moi.

 

Ronald Araujo - FC Barcelone - Winafoot

 

Pourtant, on a très bien joué mais perdre le ballon dans cette surface était impardonnable. Ce genre d’erreurs est totalement lié à la concentration du joueur.

 

Jouer sur FC Barcelone?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

J’assume totalement la responsabilité de ce but. On doit avoir toute la confiance pour se relever après ce résultat. On est le FC Barcelone et on va se battre jusqu’à la fin. On ne peut pas dire que le titre de la Liga est devenu impossible pour nous. Le chemin est encore long et on pourra améliorer nos résultats ».

 

Pensez-vous que l’absence de Piqué a déstabilisé la ligne défensive barcelonaise ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité