Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Samuel Eto’o : « Voici le point commun entre Mourinho et Guardiola »

Samuel Eto’o a raconté les détails de son transfert à l’Inter Milan en 2009 et les facteurs qui l’ont motivé à rejoindre le club italien. Le camerounais a aussi cité le seul point commun entre les deux meilleurs entraineurs du monde à cette époque : José Mourinho et Pep Guardiola.

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Dans un entretien avec le magazine italien « La Gazetta Dello Sport », Eto’o a expliqué : « José Mourinho a utilisé une façon très simple pour me convaincre de rejoindre l’Inter Milan. Il m’a envoyé le numéro 9 du maillot de l’Inter en me disant qu’il m’appartiendra. Materazzi m’a envoyé un message lui aussi. Il m’avait dit que si je le rejoins, on va finir par remporter tous les titres possibles. Honnêtement, je n’ai jamais vécu un truc pareil pendant toute ma carrière professionnelle. De tels gestes m’ont aidé à prendre ma décision ».

Samuel Eto’o est aussi revenu sur sa confrontation avec son ancien club en ligue des champions : « Après l’expulsion de Thiago Motta, Mourinho et Javier Zanetti m’ont appelé pour me communiquer la nouvelle tactique à mettre en place. Je devais fournir un effort supplémentaire sur les ailes pendant ce match. Je me suis dit que je devais tout faire pour atteindre la finale et on a réussi ».

« Avant la finale contre le Bayern, j’ai dit à mes coéquipiers que de tels matchs ne se jouent pas, il faut tout simplement les remporter. Il faut se battre pour ramener la coupe à Milan. Et c’est ce qu’on a fait ».

« Le seul point commun entre Mourinho et Guardiola ? Je dirais que c’est l’envie de gagner. Mais il s’agit de deux hommes ayant deux visions totalement différentes du football ».

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Samuel Eto’o a pris la bonne décision en rejoignant l’Inter en 2009 ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité