Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Serge Gnabry : La nouvelle arme redoutable de la sélection allemande

L’Allemand Serge Gnabry a déclaré mardi qu’il était impatient de jouer en tant qu’attaquant lors du Championnat d’Europe de ce mois-ci alors qu’il tentait d’améliorer son record de buts.

L’ailier du Bayern Munich a un excellent bilan avec l’Allemagne, marquant 15 fois en 20 matches internationaux, et il se sent très confiant avant sa première apparition dans un tournoi majeur avec l’équipe nationale allemande.

L’Allemagne a un faible pourcentage de conversion d’opportunités en buts et n’a marqué que deux buts au total des deux matches de la Roumanie et de la Macédoine du Nord, lors des deux derniers matches internationaux, et a perdu lors de la deuxième confrontation.

 

Jouer sur Serge Gnabry ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Je ne suis pas entré dans une discussion privée avec l’entraîneur Joachim Low. Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Gnabry lors d’une conférence de presse virtuelle en ligne avant le match amical de mercredi contre le Danemark.

L’ailier du Bayern Munich a ajouté : « Bien sûr, je serais heureux d’occuper le poste d’attaquant, mais peu importe qui joue devant, étant donné la qualité de notre effectif ».

 Serge Gnabry a ajouté : « C’est toujours plus agréable de jouer là-bas parce que je suis plus près du but et je me sens bien devant ».

Gnabry joue généralement comme ailier ou derrière l’attaquant du Bayern, avec Robert Lewandowski, le meilleur buteur de la Bundesliga.

 

Winafoot - Winabet365

 

« Bien sûr, les choses seraient différentes sans Lewandowski ou l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland », a déclaré Gnabry.

Le joueur de 25 ans a ajouté : « Mais nous avons un énorme potentiel. Je ne crains pas que nous n’ayons pas été assez bons devant le but ».

 Il a poursuivi: « Je me fiche de savoir où ma position sera tant que je suis dans les positions d’attaque. Je vais essayer de trouver des espaces où je suis dangereux ».

 Gnabry aura le soutien de son collègue du Bayern Thomas Muller, le milieu de terrain offensif, qui revient en équipe nationale allemande après une absence de plus de deux ans.

 

Jouer sur Serge Gnabry ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« Muller mérite de revenir après cette merveilleuse saison. Il peut motiver ses collègues et est très influent et utile pour l’équipe ». a-t-il conclu.

 

Pensez-vous que Gnabry va briller lors du prochain Euro ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité