Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Sergio Ramos veut que Lionel Messi signe au PSG !

Le défenseur du Paris Saint-Germain Sergio Ramos espère toujours que le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi jouera avec lui au Parc des Princes cet été.

Ramos a quitté le Real Madrid lors du Mercato d’été en cours, après 16 ans sous le maillot Merengue, alors qu’il rejoignait les Parisiens dans le cadre d’un transfert gratuit, après l’expiration de son contrat avec le club madrilène.

 

Jouer sur Sergio Ramos ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Messi vit actuellement dans les mêmes conditions que Ramos avec le Barça, car son contrat au Camp Nou a expiré fin juin dernier, et un nouveau contrat n’a pas encore été signé.

« J’aime avoir les meilleurs joueurs avec moi, et Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde », a déclaré Ramos dans des commentaires diffusés par Radio Catalunya.

« J’ai toujours dit que Lionel Messi aurait une place dans mon équipe », a ajouté le défenseur du Paris Saint-Germain, 35 ans.

 

Winafoot - Winabet365

 

A propos de sa relation avec Neymar, il a déclaré : « Bien qu’il soit à Barcelone et moi à Madrid, j’ai une très bonne relation avec lui ».

 Il a expliqué : « Malgré toutes ces années de compétition, nous avons noué une relation formidable, et il m’a envoyé des messages pour me pousser à signer au Paris Saint-Germain ».

 

Jouer sur Sergio Ramos ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Et Sergio Ramos a conclu en disant : « C’est toujours un plaisir que ces stars vous encouragent à venir pour jouer avec elles ».

 

Pensez-vous que le souhait de Sergio Ramos est réalisable ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité