Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Tammy Abraham : La course contre la montre

L’attaquant anglais de l’AS Rome, Tammy Abraham, subit une série de différents traitements dans l’espoir de se débarrasser d’une blessure à la cheville, pour faire partie de la liste de son équipe face à son hôte la Juventus dimanche prochain lors du choc de la huitième journée de la Serie A italienne.

Abraham s’est blessé lors de sa participation en tant que remplaçant au match nul 1-1 de l’Angleterre contre la Hongrie, mardi, aux éliminatoires européennes de la Coupe du monde qui se tiendra au Qatar l’année prochaine.

Abraham n’a joué que 15 minutes pendant le match, qui s’est déroulé au prestigieux stade de Wembley dans la capitale britannique, Londres, avant d’être remplacé après avoir subi une blessure.

 

Jouer sur Tammy Abraham ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Abraham est rentré en Italie tard hier soir, et les tests n’ont montré aucune fracture ni lésion ligamentaire, mais de graves ecchymoses à la cheville droite.

Le journal italien « La Gazzetta dello Sport » a rapporté aujourd’hui sur son site Internet que l’ancien joueur de Chelsea est actuellement en course contre la montre pour rattraper le voyage de l’équipe à Turin et affronter la Juventus.

Aujourd’hui, Abraham a suivi une thérapie physique, une thérapie au laser et une magnétothérapie, qui utilisent des ondes électromagnétiques pour accélérer le processus de régénération et combattre l’inflammation.

Il est à noter qu’Abraham, le joueur de 24 ans, a marqué 4 buts et fourni deux passes décisives en 10 matches qu’il a disputés avec la Roma dans diverses compétitions cette saison.

 

Pensez-vous que Tammy Abraham sera présent face à la Juventus ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité