Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Toni Kroos : « Je serai prêt pour disputer l’EURO cet été »

L’allemand Toni Kroos, star du Real Madrid, a déclaré qu’il se sentait faible et épuisé depuis qu’il avait été infecté par le virus Corona, soulignant qu’il ne souhaitait pas que quiconque soit infecté.

Kroos : Une fin de saison malheureuse :

Kroos a raté le dernier match du Real Madrid en Liga contre l’Athletic Bilbao, après être entré en contact avec une personne infectée, avant qu’il ne soit annoncé qu’il avait contracté l’infection.

 

Jouer sur Toni Kroos ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 La saison de Kroos s’est terminée avec le Real Madrid, avant le dernier match de l’équipe en Liga contre Villarreal, prévu samedi prochain.

« C’est une expérience que je ne souhaite à personne. Je me sens très faible et ce n’est pas agréable », a expliqué Kroos, dans des déclarations rapportées par le journal espagnol Mundo Deportivo.

Sur les circonstances de son infection par Corona, Kroos a déclaré: « Habituellement, je suis très prudent, mais le virus s’est infiltré dans notre maison par l’un des travailleurs de la maison et a transmis l’infection à ma femme, qui était la première personne infectée et j’ai attrapé l’infection à travers elle ».

 

Winafoot - Winabet365

 

Kroos rassure les fans de l’Allemagne :

 Il a ajouté: «Si les délais sont respectés, je pourrai naturellement rejoindre l’équipe nationale allemande dans les préparatifs de la Coupe d’Europe des Nations (Euro 2020), et si le retour est retardé de deux ou trois jours, ce n’est pas grave. Ne vous inquiétez pas, je serai là ».

 Il a poursuivi: « Je serai prêt, mais cela doit se produire dans les meilleures conditions possibles, et c’est ce que nous voulons tous ».

 

Jouer sur Toni Kroos ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Il a conclu: « Je me sens un peu mieux, la fièvre a un peu diminué, mais même si vous êtes très prudent et prenez vos précautions, le virus vous attrapera aussi ».

 

Pensez-vous que l’absence de Toni Kroos a impacté le rendement du Real Madrid ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité