Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Totti : « Mohamed Salah n’a pas abandonné l’AS Roma »

La légende de l’AS Roma Francesco Totti a parlé des circonstances du départ de l’attaquant égyptien du club de la capitale italienne. Une bonne partie des supporters de la Roma pensent jusqu’à aujourd’hui que Mohamed Salah a choisi d’abandonner leur club après avoir atteint un niveau international. Totti a décidé de clarifier les choses lors d’une diffusion en live sur son compte Instagram.

Jouer sur AS Milan ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Il a dit : « Il faut être honnête. Mohamed Salah n’a jamais abandonné l’AS Roma. Le joueur a quitté le club quand ce dernier passait par une crise financière très sévère. Les dirigeants n’avaient pas le choix à cette époque. En d’autres mots, les gens doivent savoir que Mohamed Salah n’était pas en position de prendre une telle décision. Il y a des supporters qui sont toujours furieux à propos ce sujet parce qu’ils ne connaissent pas la vérité ».

Mohamed Salah a quitté l’AS Roma après avoir reçu une offre de 42 millions d’euros de Liverpool. L’Egyptien a connu de très beaux jours avec le club de la capitale italienne et il est devenu l’un des joueurs clés de l’effectif romain.

Salah a même eu l’occasion de côtoyer Francesco Totti pendant ses derniers jours en tant que joueur avant de prendre sa retraite en 2017.

Jouer sur AS Milan ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !

Pensez-vous que Mohamed Salah a choisi la bonne destination ? Live

  • Oui
    100% 2 / 2
  • Non
    0% 0 / 2

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité