Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Transferts : Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus ?

Le capitaine portugais Cristiano Ronaldo a affirmé que son avenir “n’a pas d’importance”, soulignant qu’il se concentre sur la victoire du Championnat d’Europe avec son pays pour la deuxième fois consécutive.

Le nom de Ronaldo a été associé au départ de la Juventus cet été, sans démenti ni confirmation de la part des deux parties, mais la légende portugaise n’est pas dérangée par ces informations concernant son avenir.

 

Jouer sur Cristiano Ronaldo ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Le Portugal se prépare à affronter la Hongrie, mardi, lors de son premier match de la Coupe d’Europe des nations “Euro 2020“.

« J’ai joué au plus haut niveau pendant 18 ans », a déclaré Ronaldo lors de la conférence de presse du match.

« Parler de mon avenir ne me dérange pas vraiment, et même si j’ai 18 ou 19 ans, je ne pense pas que je dormirai en pensant à l’avenir ».

 « Maintenant, j’ai 36 ans, devrais-je rester ? Peu importe, maintenant, ce qui se passera sera pour le mieux ».

 Il a poursuivi: « Maintenant, je suis concentré sur le Championnat d’Europe, je veux gagner et je veux avoir des pensées positives du premier match au dernier match ».

 Et à propos de l’infection de son collègue Joao Cancelo par le virus Corona, il a déclaré: « C’est dommage que les résultats des tests de Joao soient positifs, mais nous ne sommes pas inquiets à ce sujet ».

« Nous n’avons même pas parlé du virus Corona, c’est un sujet qui épuise tout le monde, malheureusement nous devons vivre avec et mettre toute notre concentration sur les matchs ».

 Et à propos de sa position préférée sur le terrain, il a déclaré: « Je jouerai partout où l’équipe en a besoin, l’important est de gagner ».

« Je me sens à l’aise de jouer devant, comme toujours, à gauche, à droite, en avant, en arrière, partout où c’est le mieux pour aider l’équipe à gagner », a-t-il expliqué.

 

Winafoot - Winabet365

 

Il a ajouté: « C’est la chose la plus importante, indépendamment du fait que je joue dans la position que j’aime le plus, et quelle position me convient, la chose importante est de gagner et d’aider l’équipe nationale ».

 En étant le premier joueur de l’histoire à participer 5 fois à l’EURO, il a déclaré : « Je ne suis pas surpris, c’est un bon bilan, mais le plus important est d’essayer de gagner à nouveau l’Euro, nous travaillons bien, depuis la première séance d’entraînement ».

 Et il a ajouté : « Nous sommes tous prêts, et demain j’espère que nous pourrons commencer notre parcours avec une victoire, les fans seront à nos côtés, mais c’est bien de jouer dans un stade plein, je suis prêt ».

 « C’est toujours mieux de commencer par une victoire, mais si vous me dites que si nous perdons demain, nous gagnerons le championnat d’Europe, alors je choisirai cette option », a-t-il souligné.

 

Jouer sur Cristiano Ronaldo ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Il a conclu : « Cependant, nous sommes prêts physiquement et émotionnellement, nos joueurs sont jeunes, et je suis convaincu que nous aurons un grand Championnat d’Europe, et que tous les joueurs sont prêts ».

 

Pensez-vous que le Portugal a une chance de remporter l’EURO ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité