Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Transferts : Ferjani Sassi vers le championnat turc ?

L’international tunisien Ferjani Sassi, star de l’équipe égyptienne Zamalek, a reçu une offre pour rejoindre le club turc de Goztepe, la saison prochaine.

Le journal turc, Milliyet, a révélé que Sassi avait reçu une offre de Goztepe, par l’intermédiaire de son directeur commercial, qui satisferait le joueur.

 

Jouer sur Ferjani Sassi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Bien que les nouvelles de Zamalek confirment que Sassi a conclu un accord pour partir pour l’un des clubs qataris, en particulier Al Duhail, le rapport turc a confirmé le désir de Sassi de partir pour Goztepe la saison prochaine.

Sassi a interrompu l’entraînement avec Zamalek, refusant de terminer la saison en cours en raison de la fin officielle de son contrat, qui est rejetée par les responsables de l’équipe égyptienne, qui ont confirmé que le contrat du joueur se poursuivait jusqu’à la fin du championnat égyptien le 26 août prochain.

 

Winafoot - Winabet365

 

Zamalek a entamé des négociations pour renouveler le contrat de Ferjani Sassi, plus tôt, mais les négociations ont échoué avec le voyage du joueur en Tunisie, pour entrer dans le camp international, et il n’est plus revenu à Zamalek.

 

Jouer sur Ferjani Sassi ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Sassi a rejoint Zamalek à l’été 2018, après une carrière distinguée avec l’Espérance de Tunis et le Club Sportif Sfaxien, ainsi qu’une expérience très courte avec Metz.

 

Pensez-vous que Sassi devrait accepter cette offre ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité