Concours pronostic gratuit Euro 2020
Compétitions Africaine

Tunisie : La réaction des joueurs après la défaite face à la Gambie

Malgré la qualification au prochain tour de la Coupe d’Afrique des Nations, la Tunisie n’a toujours pas réussi à convaincre par sa performance après deux défaites et une victoire face à la Mauritanie lors du premier tour de la compétition africaine.

Les joueurs tunisiens ont commenté la défaite d’hier et ont insisté sur le fait qu’ils vont essayer de corriger les erreurs lors du prochain clash contre l’équipe Nigériane.

Tunisie : Une qualification au prochain tour mais …

L’équipe tunisienne sera donc contrainte de faire une confrontation de gros calibre dans le prochain tour contre le Nigeria, après qu’ils se sont qualifiés parmi les 4 meilleures équipes qui se sont classées troisièmes, grâce à une seule victoire.

Tunisie : La réaction de Hamza Rafia :

Hamza Rafia a déclaré sur le site officiel de la fédération tunisienne de football : “Nous avons bien performé en première mi-temps contre la Gambie, créé plusieurs occasions et obtenu un penalty, qui a été raté, mais on sait que n’importe quel joueur peut rater une telle occasion.

 

Jouer sur Tunisie ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

En seconde période, on a continué à chercher le but, et on n’a pas su concrétiser les occasions donc on a payé la taxe pour ça en concédant un but dans les dernières minutes de la rencontre. Heureusement, nous nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale et nous affronterons un adversaire très puissant.

Les joueurs ont parlé entre eux, et nous nous sommes mis d’accord pour surmonter cet obstacle, si nous voulions aller loin, car il faut se préparer à tous les défis”

Tunisie : La réaction de Montassar Talbi :

 De son côté, Montassar Talbi a déclaré : “C’était un match difficile, cependant, nous avons créé plusieurs occasions mais malheureusement nous n’avons pas marqué de buts. Nous n’étions même pas satisfaits d’un match nul donc le match s’est terminé par une défaite.

Il faut tourner la page car on doit commencer à se préaprer pour le prochain match qui sera très important pour toute l’équipe.

Nous devons nous appuyer sur les choses positives qui sont apparues lors de la rencontre d’hier et éviter les erreurs que nous avons commises. Nous sommes déterminés à jouer un grand match contre le Nigeria”.

 

Pensez-vous que la Tunisie ira loin dans cette compétition ? Live

  • Oui
    100% 1 / 1
  • Non
    0% 0 / 1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité