Un joueur togolais (annoncé à l’US Tataouine) meurt de la Malaria !

Encore un drame qui secoue le football africain. L’attaquant togolais Kossi Koudagba est décédé de la malaria qui sévit toujours au continent.
Jouer sur US Tataouine ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Le football togolais vient d’être secoué par une information macabre. L’attaquant Kossi Koudagba (24ans) qui évoluait avec le club ASC Kara au championnat local a succombé suite à la malaria. Ce dernier était le meilleur buteur du championnat à deux reprises et espérait remporter le titre de champion cette saison, puisque son club est premier au classement avec 6 points d’avance après 20 journées.
Ayant quitté Kara pour s’installer avec ses parents suite à la pandémie du coronavirus, il souffrait de malaises dès son arrivée dans la maison familiale.
A noter que Kossi Koudagba était pressenti pour rejoindre la formation tunisienne l’US Tataouine mais il a échoué lors de la visite médicale d’usage pour problèmes cardiaques. Le Tours FC (National 2) était également sur les rangs pour l’enrôler. Il a déjà été convoqué avec les Eperviers sans pour autant bénéficier de temps de jeu.
Jouer sur US Tataouine ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! ++ Freebet 🤑 !
Pensez-vous que l’OMS se doit d’accorder une attention particulière au continent africain pour stopper certaines épidémies telles que la malaria ? Live
-
Oui0% 0 / 0
-
Non0% 0 / 0
Hatem REGAIEG