Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Une nouvelle cible offensive « étonnante » pour le FC Barcelone

 

La direction du FC Barcelone cherche par tous les moyens à sauver les choses après le départ de Lionel Messi et la situation financière critique du club.

Le club catalan cible dernièrement des joueurs qui ne semblent pas avoir le profil de défendre les couleurs du Barça. Cependant, il semble que les circonstances actuelles ont obligé le club à suivre cette méthode afin de limiter les dégâts.

En effet, le FC Barcelone se prépare à conclure un accord offensif surprenant pendant la période de transfert hivernale, afin de renforcer les rangs de l’équipe dans la seconde moitié de la saison.

Bien que l’équipe catalane ait fait venir plusieurs attaquants cette saison, comme Sergio Aguero, Luke de Jong et Memphis Depay, la direction catalane aimerait ajouter un nouvel élément à l’effectif de l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman.

 

Jouer sur FC Barcelone ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Selon le journal “Sun”, le Barça envisage de recruter l’attaquant français Alexandre Lacazette, joueur d’Arsenal, dans le cadre d’un accord qui ne lui coûtera pas beaucoup d’argent.

Le joueur de 30 ans a un contrat avec le club londonien qui arrive à expiration à l’été 2022, ce qui le rend libre de négocier et de signer pour n’importe quel club en janvier prochain.

Il est possible que la direction des Gunners se trouve dans l’obligation de vendre l’attaquant français pour une petite somme, au lieu de le perdre gratuitement en fin de saison, après l’avoir signé il y a 4 ans pour 46,5 millions de livres.

La performance de Lacazette avec Arsenal pendant les dernières saisons n’était pas très convaincante. D’ailleurs, le club londonien a fait un début de saison très décevant et cherche depuis des années à récupérer sa place habituelle à l’échelle locale et continentale.

Ce serait sans doute une offre très attendue pour Lacazette mais accepterait-il de signer au Barça tenant compte de la situation actuelle du club ?

 

 

Pensez-vous que Lacazette a le niveau nécessaire pour jouer au FC Barcelone ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité