Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Vers un déplacement de la finale de la ligue des champions ?

Au milieu des inquiétudes concernant la situation actuelle entre la Russie et l’Ukraine, le sort de la finale de la Ligue des champions pourrait prendre un tournant.

Actuellement, la finale doit avoir lieu à la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg, en Russie, le 28 mai.

Selon le Daily Star, l’UEFA devrait accueillir la finale ailleurs à moins que la situation ne s’améliore considérablement.

L’accueil de la finale vaut environ 60 millions de livres et tout laisse à penser que Londres sera à nouveau le théâtre de l’événement.

Wembley accueillera la finale de la Ligue des champions

Après avoir accueilli une grande partie du Championnat d’Europe 2020 retardé, y compris la finale, le stade de Wembley pourrait être à nouveau appelé à accueillir le match qui est considéré comme le summum du football interclubs européen.

Manchester City, Chelsea, Liverpool et Manchester United sont toujours dans la compétition et si deux d’entre eux atteignent la finale, alors Wembley sera la plaque tournante d’une autre finale importante dans moins de 12 mois.

 Le président du comité restreint du numérique, de la culture, des médias et des sports, Julian Knight, a déjà appelé l’UEFA à agir maintenant.

Wembley a accueilli la finale de la Ligue des champions pour la dernière fois en 2013, lorsque le Bayern Munich a battu le Borussia Dortmund 2-1.

 

Jouer sur ligue des champions ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Deux ans auparavant, le stade de l’équipe nationale anglaise avait accueilli la finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Manchester United.

Pas de répétition du scénario de la saison dernière

La finale de la Ligue des champions de l’année dernière a été déplacée d’Istanbul à Porto avec seulement trois semaines de préavis après l’inscription de la Turquie sur la liste rouge du COVID-19, ce qui signifie que les supporters de Manchester City et de Chelsea n’auraient pas pu voyager.

C’est une décision qui a agacé de nombreux fans qui ont dû modifier massivement leurs plans pour pouvoir participer à la finale après avoir dépensé beaucoup pour obtenir les billets d’origine et le transport trié.

La situation entre la Russie et l’Ukraine étant très peu susceptible d’être résolue dans les mois à venir, l’UEFA se sent soudain obligée de ne pas répéter les changements de dernière minute de la saison dernière et de planifier en pensant aux fans.

 

Pensez-vous qu’il est préférable de changer le lieu de la finale ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité