Concours pronostic gratuit Euro 2020
Joueurs Expatriés

Youssef Msakni : « Tout le groupe est prêt pour le match contre la Tanzanie »

La qualification à la prochaine coupe d’Afrique des Nations sera l’enjeu principal du prochain match de la Tunisie contre le Tanzanie. Après les deux confrontations, la Tunisie pourrait garantir sa présence dans la compétition continentale d’une façon officielle. La star de l’équipe nationale tunisienne, Youssef Msakni a affirmé que tous les joueurs sont bien prêts pour le premier match contre la Tanzanie à Radés qui aura lieu le 13 novembre.

 

Jouer sur la Tunisie VS la Tanzanie?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Dans une déclaration accordée à la presse locale, Msakni a dit : « La double confrontation contre la Tanzanie est très importante pour la suite de notre parcours. Je peux vous assurer que tous les joueurs sont prêts pour ces rencontres. On a joué deux matchs amicaux contre le Soudan et le Nigéria et on est bien conscients de nos capacités ».

 

Youssef Msakni - la Tanzanie »  - Winafoot

 

« L’équipe nationale n’appartient à personne. Tous les joueurs ayant montré la capacité de faire partie du groupe auront sûrement une chance de jouer. Avoir des jeunes éléments au sein du groupe actuel est une chose très positive pour nous. On essaye de les aider à s’adapter rapidement à l’ambiance de l’équipe. Ils représentent l’avenir de la sélection ».

 

Jouer sur Youssef Msakni?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Msakni a ajouté : « On va faire de notre mieux pour remporter les deux prochains matchs contre la Tanzanie pour garantir la qualification à la coupe d’Afrique dés maintenant. On veut finir le reste des matchs de ce groupe tranquillement ».

 

Pensez-vous que la Tunisie pourra garantir sa qualification après la double confrontation face à la Tanzanie ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité