Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Zidane : « L’arbitre doit nous expliquer les règles de la main »

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a exprimé sa colère après le nul face à Séville (2-2) dimanche soir, lors du 35e tour de la Liga.

Le Real Madrid s’est contenté d’un point, ce qui le maintenait à la deuxième place avec 75 points, à deux points du leader l’Atlético Madrid, devant le FC Barcelone en troisième avec le même score, tandis que Séville restait à la quatrième place avec 71 points.

 

Jouer sur Real Madrid vs  Séville ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Zidane a déclaré, dans des commentaires rapportés par le journal espagnol Marca après le match: « Je ne comprends rien. S’il y a une main sur Militao, alors il y a un penalty contre Séville aussi, et je ne suis pas convaincu de ce que l’arbitre m’a dit ».

 Il a ajouté: « Je n’ai jamais parlé d’arbitrage, mais aujourd’hui je suis en colère, et cela ne changera rien, et nous sommes satisfaits de notre match, et nous méritions plus qu’un match nul car la seconde mi-temps a été magnifique ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 Il a poursuivi: « Je ne parlerai pas plus que cela d’arbitrage, et l’arbitre doit nous expliquer les règles de la main, mais nous nous battrons jusqu’à la mort ».

 « Ce qui m’ennuie, c’est que rien ne sera clarifié pour nous, et nous devons penser aux trois matchs restants, et je suis en colère parce que nous méritions de gagner ».

 

Jouer sur Zinedine Zidane ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 À propos de son opinion sur la technique de la VAR, il a commenté: « Je fais confiance au football. Ce que je dis, c’est que j’ai vu deux erreurs, et le coup de sifflet a été tiré contre nous ».

« Si nous devons jouer demain, l’équipe sera là. Nous avons un très bon feeling, et nous nous préparerons bien pour les matches », a-t-il conclu.

 

Pensez-vous que le Real Madrid méritait un meilleur résultat contre Séville ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité