Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Zidane: « Sergio Ramos ? Je ne vais pas prendre le risque »

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a confirmé que son équipe souffrirait lors de la rencontre avec Chelsea, lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions ce soir.

Zidane a déclaré, lors de la conférence de presse tenue avant le match: « Nous sommes prêts pour le match et nous ferons de notre mieux pour atteindre la finale ».

 

Jouer sur Zidane ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Concernant la situation de Sergio Ramos, il a commenté: « Nous verrons demain, mais je ne prendrai pas le risque, et Ramos est avec nous et cela signifie qu’il va bien, et c’est la chose la plus importante ».

 Il a ajouté: « Arriver à ce stade n’est pas du tout un miracle. Au contraire, nous sommes arrivés à cause de notre travail et rien d’autre, parce qu’il n’y a pas de miracles dans le football ».

 « Nous devons jouer à notre façon, et surtout, nous avons un esprit combatif pendant 90 minutes ou plus. Vous ne jouez pas en demi-finale de la Ligue des champions tous les jours ».

 

Winafoot - Winabet365

 

 A propos de Hazard, il a révélé: « C’est un très bon moment pour lui, et je pense qu’il est prêt et nous aurons besoin de lui et il va certainement aider l’équipe. C’est sûr ».

 « En demi-finale de Ligue des champions, il faut souffrir sur le terrain, et je suis sûr que cela se produira demain, et nous avons regardé tous les matches de Chelsea, mais cela ne sert à rien car le match de demain est différent ».

 

Jouer sur Zidane ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Il a conclu: « Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour arriver ici, et pour moi j’ai les meilleurs joueurs, et je le montre toujours, et nous devons les féliciter, et nous sommes à la place que nous voulons et méritons »

 

Pensez-vous que Sergio Ramos va participer ce soir contre Chelsea ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité