Concours pronostic gratuit Euro 2020
Foot International

Zinchenko met en garde contre le joueur le plus dangereux d’Angleterre

L’arrière gauche ukrainien Oleksandr Zinchenko a mis en garde contre le joueur le plus dangereux de l’équipe nationale d’Angleterre, avant la rencontre entre les deux équipes en quarts de finale du championnat d’Europe “Euro 2020”.

L’Ukraine a battu la Suède mardi pour mettre en place un quart de finale contre l’Angleterre, qui à son tour a éliminé l’Allemagne.

 

Jouer sur Zinchenko ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Zinchenko a déclaré, selon ce qui a été rapporté par le journal britannique “Daily Mail”: « Quel est l’adversaire le plus difficile que vous ayez affronté? Tous les joueurs de Manchester City, ceux que je vois tous les jours à l’entraînement ».

 Et il a ajouté: « Raheem Sterling est l’un des meilleurs ailiers du monde, et il traverse un niveau énorme en ce moment, et il est capable de faire la différence pour l’Angleterre, nous devons faire attention contre Sterling, nous devons arrêter son éclat ».

 

Winafoot - Winabet365

 

Concernant ce match face à l’Angleterre, Zinchenko a commenté : « Peut-être que le coût de leurs remplaçants est égal à 3 équipes d’Ukraine, mais cela ne nous fait pas peur. Nous devons nous motiver autant que possible et nous efforcer d’atteindre notre objectif avec force dans ce match ».

 

Jouer sur Zinchenko ?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

 Et il a conclu : « C’est très difficile de marquer contre l’Angleterre, leur équipe est très organisée et ils ont des joueurs spéciaux, j’ai regardé tous leurs matchs sauf celui contre l’Allemagne, et je connais personnellement beaucoup de joueurs, à travers la Premier League ».

 

Pensez-vous que l’Ukraine pourra faire une surprise contre l’Angleterre ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité