Concours pronostic gratuit Euro 2020
Non classé

Zlatan Ibrahimovic raconte son expérience avec le coronavirus

Zlatan Ibrahimovic a raconté tous les détails de la période de confinement qu’il a vécue après avoir attrapé le coronavirus.

Dans une interview avec le magazine italien « Corriere della Sera », l’attaquant suédois a dit : « Après avoir appris que j’ai attrapé le virus, j’ai essayé de garder mon calme au début. Je me suis senti curieux et je voulais savoir tous les détails sur ce virus qui a impacté toute la planète. Il s’agit d’une tragédie et je l’ai vécue aussi ».

 

Jouer sur Zlatan Ibrahimovic?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

« J’étais chez moi et j’attendais. Je me suis dit, on verra ce qui va se passer. J’avais des maux de tête. C’était un peu difficile et j’ai aussi perdu le sens du goût. Ensuite, je commençais à sentir de la frustration parce que je ne pouvais pas sortir ou rejoindre mon équipe dans les séances d’entrainement. Pour moi, rester à la maison est devenu terrifiant. A un certain moment, je parlais aux murs ! Ce virus est un véritable cauchemar ».

 

Zlatan Ibrahimovic - AC Milan - Coronavirus - Winafoot

 

« Les stades fermés à cause du coronavirus ? On souffre vraiment en jouant dans de telles conditions mais on doit transmettre un message positif aux gens pour qu’ils prennent soin d’eux ».

 

Jouer sur AC Milan?+65000 Evénements Pré Match ! Bonus premier dépôt 365% ! + Freebet 🤑 !

 

Zlatan a aussi parlé de sa situation actuelle à l’AC Milan et de ses ambitions avec le club : « Ici, je me sens chez moi. Tout va très bien pour le moment et je me sens aimé par tout le monde. Ils me traitent comme un leader. On doit bien commencer la nouvelle année et jouer chaque match comme s’il s’agit du dernier. Il faut toujours garder cette même motivation…cette même faim de remporter les matchs ».

 

Pensez-vous que Zlatan va retrouver sa forme habituelle après cette expérience ? Live

  • Oui
    0% 0 / 0
  • Non
    0% 0 / 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité